Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

256 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Récupération en magasin

Bonjour est ce que c’est possible si je viens récupérer la Trottinette elle et le chargeur sans Carton est ce que c’est possible merci!

Utilisation avec un enfant ?

BonjourJe cherche une trottinette électrique pour me déplacer avec ma fille de 4 ans. Est ce qu’elle est utilisable à 2 sur de petits trajets en ville (5km) ?Merci !

Code erreur A0

BonjourScooter Xiaomi. Avez vous eu ce code erreur A0?Solution ?merci

Ma scooter mi 1s ne s'éteint pas

bonjour Ma scooter mi 1s ne s'éteint pas elle s'allume mais ne s'éteint pas elle marchait quand j'accélérais mais rien de plus elle ne veut pas charger non plus y'a tout qui est mis à jour et elle a été réinitialisée à multiples reprises sans succès si e... voir la suite

Répondre

panne trottinette

Bonjourje les mie en charge elle ses mie a sonner alors quel avais jamais fait sa, le chargeur quand il et brancher la lumière et en vert et quand il et sur la trottinette il reste au vert ou il y a plus de lumière, en plus la la trottinette ses allumer p... voir la suite

Répondre

pour une trottinet qui date 2019 fadriquation

Bonjourquand j ai mie ma trottinette a charger il ses mie a sonner elle ses allumer elle voulais plus s éteindre que faire? la je peux vous dire elle et éteinte mes elle veux plus s allumer et je pence qui mon chargeur a un probleme le voient disparais re... voir la suite

Répondre

gros bruit

bonjour! je viens de faire changer les roues de ma trottinette électrique xiaomi pour des pneus increvables mais voila que maintenant elle faut un énorme bruit venant de la roue avant et n'avance qu'a 10-12kmh.. que faut il que je fasse? cordialement merc... voir la suite

Réparateur trottinette électrique Xiaomi

Bonjour à tous mon fils s'est fait tape à trottinette(Xiaomi) par une voiture et depuis la roue arrière a l air voilée et freiné et celle avant fait du bruit. je ne sais pas ce qu'elle a exactement . il a été à décathlon mais ils n'ont pas voulut la répar... voir la suite

pbm trottinette

BONSOIR ma trottinette a un petit probleme l'affichage des nombre de kilometre par heure ne s'affiche plus comment puis-je faire? cordialement

Répondre

Impossible de regonfler les pneus

Bonjour. J'ai acheté ma trottinette il y a un mois et demi. Tout se passait très bien et j'étais très contente de mon achat. A cause des intempéries de ces dernières semaines, je n'ai pas pu l'utiliser pendant 3 semaines. Lorsque le soleil est revenu, je ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit