Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4379 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Affichage 67km/h , ma trotinettes est bloquée

Bonjour

Mon fils est allé trifouiller ma trotinettes et maintenant elle reste bloquée sans rouler avec un affichage 67kmh

Je sais pas quoi faire

Merci

Consulter la réponse à la question Affichage 67km/h , ma trotinettes est bloquée

  • Bonjour,

    Vous pouvez tenter une réinitialisation total pour remettre les paramètres d'origine.

    • Suivez les étapes ci-dessous pour réinitialiser votre trottinette électrique Xiaomi.

      Éteignez le trottinette Xiaomi. Si le trottinette est toujours allumé, éteignez-le en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'écran devienne noir ;
    • Appuyez simultanément sur l'accélérateur, le frein et le bouton d'alimentation pendant environ 3 secondes ;
    • Vous devriez maintenant entendre une série de bips provenant de l'écran et une icône rouge 14 et/ou une clé à molette rouge peuvent apparaître à l'écran ;
    • Une fois que l'accélérateur, le frein et le bouton d'alimentation sont relâchés, le Xiaomi commencera sa " réinitialisation dure " ;
    • Le trottinette sera réinitialisé aux paramètres d'usine après un certain temps.

    En espérant que cela vous aide,

    Cordialement

    • @warda Bonsoir,

      Avez vous vu l'icône rouge ou la clé à molette pendant l'opération ?


      Pour savoir si cela est bon, rallumez votre trotinette et voyez si cela refonctionne normalement.


      Dites moi si cela est ok.

      Cordialement

    • @s.ta43622662 Bonsoir, Merci pour votre réponse.

      Une fois tous les boutons relâché, la trotinett est éteinte, est-ce normal ?

      Cela signifie qu'elle est réinitialisé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit