Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour je le fais sur 1km j'ai mis un adaptateur à l´avant du plateau. Ma fille monte dessus problème je trouve que ça fait un peu lourd (presque 95 kg à deux ma fille a 5 ans et demi. ) et que les amortisseurs en prennent un coup lors des passages de trottoir ou sur les irrégularités de la chaussée. Le chemin que l'on emprunte n'est vraiment pas lisse (racines d'arbre déformé l'an chaussee) Autre soucis c'est le manque De place et pourtant elle est installée sur le support. Je chausse du 40 c'est limite pour poser mes pieds l'un Devant l'autre. Mais c'est faisable sur une' petite distance. Enfin dernier soucis et pas des moindres elle a le torse trop collé au guidon et cela peut être blessant. Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème si ce n'est de veiller à ce qu'elle ne touche pas. Sur 5kms ça m'en semble long à voir ...