Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Utilisation avec un enfant ?

BonjourJe cherche une trottinette électrique pour me déplacer avec ma fille de 4 ans. Est ce qu’elle est utilisable à 2 sur de petits trajets en ville (5km) ?Merci !

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation avec un enfant ?

  • bonjour


    j'ai également une petite fille de 4 ans et demi qui fait le trajet maison école. avec la trottinette. je lui mets un casque et j'ai ajouté un rehausseur pour cela j'ai du retirer le plastique collé sur le dessus de la trottinette sinon ça ne colle pas . pour le moment tout ce passe bien. petite vitesse oblige.

    MI ELECTRIC SCOOTER

  • Oui, je l'utilise avec ma fille de 5 ans. Le seul souci est que le guidon arrive au niveau de sa tête, donc elle se cogne parfois le front contre le guidon. Mais je pense qu'on peut utiliser un petit marché pied (à Decathlon) pour que la tête soit au dessus du guidon et éviter le souci. Aussi, dans l'idéal, il faudrait installer un petit guidon secondaire pour l'enfant, mais je n'ai pas pris le temps de faire ça. Sinon, concernant la planche de la trottinette, elle est largement assez grande pour deux personnes.

  • Oui, sans soucis. J'ai vu qu'il vendait des petits guidons sur internet, qui se fixe sur le tube vertical.

  • Le plateau risque de faire petit... je fais du 46 et déjà pour moi il n'est pas large.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit