trotinette qui fait des accoups
Bonjour, je viens d'acheter la trotinnette Xiaomi il y a 3 jours et elle fait des accoups. Elle est chargée au maximum. Est ce normal ?Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je viens d'acheter la trotinnette Xiaomi il y a 3 jours et elle fait des accoups. Elle est chargée au maximum. Est ce normal ?Merci pour vos réponses
Bonjour, il est visiblement difficile de changer soi-même la chambre à air en cas de crevaison. Où peut-on le faire faire ? merci
Bonjours je voudrais savoir parce-que pour allez à mon travail je met 39 minute (12km) la batterie tiendra t'il jusqu'à arriver sur mon lieux de travail ? merci
Bonjours j'aimerais savoir la batterie peut durer combien de temps 1h 2h 3h ? merci
Bonjour à tous, pourriez-vous me confirmer qu'il y a bien 2 pneus supplémentaires livrés dans le colis? Je vous remercie.
Bonjour, est-ce que la batterie est comprise dans la garantie ou est-ce considère comme un consommable ? Merci d'avance. Cdlt
bonjour Est elle homologué pour la route ? Un certificat de conformité communautaire est il fourni ? merci
bonjour Je me suis fait pirater ma trottinette apparemment la marque si c'était pirater et ma trottinette il est contrôlé il roule tout seul il s'allume tout seul comment je fais s'il vous plaît Merci
Bonjour, Combien de temps pour qu’elle soit chargé complètement ? Qu’est ce qui m’indique que la trottinette est complètement chargé ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil