Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

256 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Subvention par l'employeur ?

Cette trotinette électriques peut elle bénéficier de prise en charge partielle des frais par l'employeur comme ci c'était un vélo électrique ? https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000031051461&cidTexte=LEGITEXT000006072050

Répondre

Référence trotinette

Bonjour la référence de cette trotinette est elle M365 crève t'elle facilement comme il est dit souvent sur le net merci.

Montage à l'achat

Bonjour cette trottinette est elle complètement monté à l'achat (prète à rouler ??) merci.

pente

bonjour Qu'elle est la pente maximale pour que la trottinette monte correctement? 15° ou 15% ? merci

Antivol

Bonjour, Quel antivol me conseilleriez vous ? J’ai acheté cet appareil pour ma fille qui habite dans un centre ville et j’ai peur que les antivols « classiques » ne tiennent pas... Merci de vos conseils

Guidon

Bonjour sur ce produit la hauteur du guidon est elle réglable ?merci

quelle version

bonjour quelle est la version exact s'il vous plait?? M365 ou M187 car il ya deux versions? merci

Pneus supplémentaires

Bonjour, sur la notice, figure deux pneus avec d’autre accessoires. Ce sont des pneus supplémentaires ? Merci

Roue avant crevée

Bonjour. Je viens de crever au niveau de la roue avant. Quelqu'un a-t-il déjà remplacé la chambre à air et la pneu avant ? Cela m'a l'air compliqué. Un conseil serait le bienvenu. Merci

chargeur livré avec ou en option

bonjour le chargeur est il compris dans ce pack?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit