Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

255 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Nouvelle réglementation trottinette électrique

Bonjour J’ai entendu dire que la nouvelle loi réglementant les trottinettes électriques était votée. Savez-vous quelle sont les contraintes ? Merci

Bip 15 xiaomi365

Bonjourma trottinette ciao mi 365 s'arrête en plein élan en faisant 1 bio long et 5 courts. Elle est pourtant chargée.elle l'a déjà fait il y a quelques temps et je l'a reprise ce matin pour un tout petit trajet, elle a fonctionné normalement et cet après... voir la suite

Trotinette crevée

Bonjour j'ai acheter la trottinette il y a 2 semaine et elle est déjà crevée j'aimerais savoir si il est possible de la démonter et la remonter seule. Merci 

Répondre

Pièces détachées et accessoires Darty

Bonjour Je viens de crever pour la troisième fois avec ma trottinette Xiaomi, est-ce que Darty vends les pièces détachées sur la Mi Electric Scooter ? Est-ce que je peux trouver les accessoires comme un chargeur de batterie ? Y’a-t-il des tutos de répa... voir la suite

Ne fonctionne pas après montage

J'ai monté ma trottinette et installé le logiciel et la mise à jour tout s'allume mai il ne veu pas fonctionner quand j accélérer merci

Arrêt brusque trottinette MI ELECTIC SCOOTER M365

Bonjour,J'ai acheté une trottinette MI ELECTIC SCOOTER M365 il y a deux mois.Aucun problème durant le premier mois, je suis ensuite parti en vacances un mois et à mon retour je constate que lors d'un petit choc, quand elle roule, le moteur s'arrête, et de... voir la suite

crevaison

Bonjour, je doit changer la chambre à air pneu avant mai la valve est impossible à sortir.Mais j'ai comme meme réussi à la sortir, mais pour remettre une chambre à air, je n'y arrive pas la valve est trop grande.

Pas de pallier vitesse ?

Bonjour,J'ai acheter la trottinette électrique xiaomi mais je ne vois pas de vitesse par pallier ?Y a t'il une solution pour rouler à une allure piéton de façon constante ?Merci

Guidon qui bouge

Bonjour le guidon de ma trotinette bouge comment faire pour que ça ne bouge plus dois je revisser quelque chose ? Merci

Question résolue

ROUES SUPPLEMENTAIRES

BonjourLes rois livrées en supplément sont très larges est-ce normal. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit