Faut il un chargeur ?
BonjourFaut il un chargeur à acheter en plus? Ou est il compris dedans ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourFaut il un chargeur à acheter en plus? Ou est il compris dedans ?Merci
bonjour à tous suite à une crevaison de la roue avant, après avoir effectué la réparation, j'ai voulu essayer pour voir si tout était ok ... or maintenant si je fais tourner à la main ma roue avant: nickel pas de frottement. dès que je me lance et appuie ... voir la suite
Bonjour, j ai acheté cette trotinette. Rien ne mentionne le bluethooth En est elle équipée ? Merci
BonjourLa trottinette, est elle livrée avec 2 pneus supplémentaires ?Merci
Bonjour, le scooter ne démarre pas après être resté pendant 16 heursé en charge, une idée? merci
Bonjour, Est-ce que la trottinette rentre t-elle dans un casier ? Combien mesure t-elle pliée ? Y a t-il une house fournie avec ? Est-il facile à transporter dans le train, à pied et dans le bus ? Merci d'avance
Bonjour Qu elle est le poids de la trottinette ? Peut on facilement la prendre plié sur l épaule pour trajet en métro ? Merci
Bonjour J’ai le guidon de ma trottinette Xiaomi qui bouge. Le tube horizontal tourne avec mes mains et ça le fait de plus en plus. Avez-vous eu déjà ça ? Que faire ? Merci
bonjour Si la batterie ne fonctionne plus du tout , peut t on la changer en SAV ou autre ou la trottinette est t elle bonne pour la poubelle ??? Sinon combien de temps avant la fin de la batterie sachant que mon fils va l'utiliser souvent en ville merc... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil