Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

257 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Guidon qui bouge

Bonjour le guidon de ma trotinette bouge comment faire pour que ça ne bouge plus dois je revisser quelque chose ? Merci

Question résolue

ROUES SUPPLEMENTAIRES

BonjourLes rois livrées en supplément sont très larges est-ce normal. merci

Xiaomi qui broute et bruit de claquement en lumière allumée

Bonjour,je possède la Xiaomi Mi365 depuis 2 mois, j'ai fait 500kms avec sans problème. Mais depuis quelques jours lorsque je mets le phare avant (l'arriere est connecté en permanence), je perds en puissance, elle « broute » et fait un bruit de claquement ... voir la suite

Ma taille

bonjour,Je fais 1.90 cm est ce que ma taille peut etre un problème ? J ai un ami qui fait ma taille et il me dit qu il commence au bout de 6 mois de pratique a avoir des problèmes de dos.Merci de la réponse

Jeu dans le tube du guidon, mais pas au n

BonjourComment régler le jeux dans le tube du guidon juste au dessus du système de plageMerci

batterie amovible?

bonjour, la batterie est-elle amovible et peut-on avoir une batterie de rechange? merci 

Régulateur de vitesse qui se désenclenche

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le régulateur de vitesse qui se dés-enclenche surtout lorsque je passe sur des petites bosses. Vibrations.D'où vient la panne, du bouton? o d'un capteur caché quelque part, car si je freine sans toucher le bouton le rég... voir la suite

A combien roule la trottinette et combien de tant tien la charge

BonjourA combien roule la trottinette et combienDe temps tient la chargeMerci

Décharge de la batterie

Bonjour,Je voulais savoir si la batterie se décharge facilement "toute seule". En effet, j'ai besoin de la trottinette pour des trajets raisonnablement longs, mais espacés dans le temps, sans possibilité de recharge entre temps. Qu'en pensez vous ? Merci ... voir la suite

Décharge de la batterie

Bonjour,Cette trottinette se décharge-t-elle "toute seule" ? Car j'en ai besoin pour des trajets raisonnablement longs, mais espacés dans le temps et sans possibilité de charge entre eux..Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit