Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Pièces détachées et accessoires Darty

Bonjour Je viens de crever pour la troisième fois avec ma trottinette Xiaomi, est-ce que Darty vends les pièces détachées sur la Mi Electric Scooter ? Est-ce que je peux trouver les accessoires comme un chargeur de batterie ? Y’a-t-il des tutos de réparation pour cette trottinette. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pièces détachées et accessoires Darty

  • Bonjour Darty fourni de nombreuses pièces détachées et accessoires. Il suffit (pour le moment) de se rendre en magasin avec la référence du produit. Concernant les tutos de réparation, vous pouvez aller en bas de la page «Tous les Tutos» et déplier la famille Trottinette. Actuellement nous avons 6 tutos concernant la trottinette Xiaomi Mi Scooter Cordialement
  • Bonjour Didier.

    Je pense que l'on peut acheter la chambre à air et le pneu en magasin d'électroménager, mais c'est galère à remplacer, mais j'ai vu un tuto sur la communauté qui explique comment faire.

    PS : J'ai même racheté en plus un chargeur pour le bureau pour ne pas être pris au dépourvu.

  • Bonjour

    Vous pouvez trouver la chambre à air en magasin d'électroménager, il est important surtout de bien la gonfler et de vérifier la pression toute les semaines, depuis ce jour je n'ai plus crevé.

    La pression du pneu est hyper importante, si sous gonflé, c'est crevaison assurée.


    Fred


  • Bonjour,

    Vous pouvez trouver beaucoup de tuto sur cette trottinette sur YouTube. Et pour les crevaisons il faut remplacer celle d'origine par des chambres à air renforcée.

    Les pièces détachées vous en trouvez sur internet sans soucis !

    Bonne journée

  • Bonjour moi aussi j ai acheté ma trottinette au mois de juillet et j ai déjà crevé 3 fois le problème c est la chambre à aire qui est de mauvaise qualité

  • Alors en magasin d'électroménager ne mens pas les pièces détachées aux dernières nouvelles mais vous pouvez l'ai trouvé très facilement sur Internet pour les tutos bien évidemment c'est la trottinette la plus vendue au monde pour le moment donc il existe tous les tutos possible pour n'importe quel réparation il est possible de trouver n'importe quelle pièce de la plus petite à la plus grande sur internet et pour très peu cher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit