Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

255 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

En cas de crevaison...

Bonjour, il est visiblement difficile de changer soi-même la chambre à air en cas de crevaison. Où peut-on le faire faire ? merci 

Temps de trajet

Bonjours je voudrais savoir parce-que pour allez à mon travail je met 39 minute (12km) la batterie tiendra t'il jusqu'à arriver sur mon lieux de travail ? merci

Batterie

Bonjours j'aimerais savoir la batterie peut durer combien de temps 1h 2h 3h ? merci

pneus supplémentaires

Bonjour à tous, pourriez-vous me confirmer qu'il y a bien 2 pneus supplémentaires livrés dans le colis? Je vous remercie.

Garantie de la trotinette

Bonjour, est-ce que la batterie est comprise dans la garantie ou est-ce considère comme un consommable ? Merci d'avance. Cdlt

Est elle homologué pour la route ?

bonjour Est elle homologué pour la route ? Un certificat de conformité communautaire est il fourni ? merci

Question résolue

Urgent

bonjour Je me suis fait pirater ma trottinette apparemment la marque si c'était pirater et ma trottinette il est contrôlé il roule tout seul il s'allume tout seul comment je fais s'il vous plaît Merci

Chargeurs

Bonjours y a t' il un chargeurs inclus ? merci

batterie

Bonjour, Combien de temps pour qu’elle soit chargé complètement ? Qu’est ce qui m’indique que la trottinette est complètement chargé ? Merci

Subvention par l'employeur ?

Cette trotinette électriques peut elle bénéficier de prise en charge partielle des frais par l'employeur comme ci c'était un vélo électrique ? https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000031051461&cidTexte=LEGITEXT000006072050

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit