Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Ma taille

bonjour,Je fais 1.90 cm est ce que ma taille peut etre un problème ? J ai un ami qui fait ma taille et il me dit qu il commence au bout de 6 mois de pratique a avoir des problèmes de dos.Merci de la réponse

Consulter les 11 réponses à la question Ma taille

  • Message pour erne21212665.bonjour j avais le même problème que vous et du coup j ai mis une roue pleine à l avant et franchement depuis plus de problème.

  • Bonjour moi je fais 1.65cm donc pas de soucis et j ai ami qui a la même il fait 1.86cm et la depuis plus d un an et n à pas de soucis mais il fait ses mettre bien droit et à pied joints pour avoir le dos bien droit car si on met les pieds l un derriere l autre en effet le dos n apprécie pas. En étant bien droit y a pas de probleme.

  • Bonjour, désolée mais je suis de petite taille donc je ne ne courbe pas le dos et ma pratique n'est pas si intensive pour pouvoir vous fournir un avis concernant le mal de dos.

  • absolument pas, l'engin est très solide et de ce côté pas de problème

  • Je ne recommande pas cette marque de trottinette, nous avons eu une très mauvaise expérience jusqu'à présent, les roues sont encore dégonflées, c'est faisiez 4 fois que nous changeons lj'y oues roues depuis

    que on la acheter la mois Mars 2019.

  • a mon avis non le probleme aurait été si tu avais fais 190 KG

  • Vous avez déjà la réponse.

    Sinon ya des groupes d'utilisateurs de la xiaomi sur Facebook, tappez "Xiaomi m365" faites un sondage.

  • Bj oui je pense aussi que vous allez être plié en 2

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Le guidon n'est pas réglable et est vachement haut. De mon petit 1.70m je trouvais ça assez dérangeant. Parcontre j'ai aussi des problème de dos. Mais du surtout au faite de porter la tlrottinette à bras lorsqu'elle est plié.

  • Bonjour, cela fait 3 semaines et toujours pas de problèmes de dos.

    Je fais 1m76.

    Je pense que le plus important est de bien se tenir et d'éviter les 'bosses'

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit