Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
4381 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Régulateur de vitesse qui se désenclenche

Bonjour, depuis quelques jours j'ai le régulateur de vitesse qui se dés-enclenche surtout lorsque je passe sur des petites bosses. Vibrations.

D'où vient la panne, du bouton? o d'un capteur caché quelque part, car si je freine sans toucher le bouton le régulateur se désactive, donc il y a un capteur quelque part...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Régulateur de vitesse qui se désenclenche

• Bonjour Quand vous passez sur des petites bosses, la vitesse de la trottinette varie et donc désactive le régulateur de vitesse, comme si vous faisiez manuellement ralentir la trottinette. Cordialement
  • Finalement problème résolu. J'ai remplacé la manette d'accélérateur et la manette de frein qui intègre un petit aimant qui allume le feu stop arrière. Depuis plus de déclenchement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit