Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Décharge de la batterie

Bonjour,

Je voulais savoir si la batterie se décharge facilement "toute seule". En effet, j'ai besoin de la trottinette pour des trajets raisonnablement longs, mais espacés dans le temps, sans possibilité de recharge entre temps. Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Décharge de la batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Déjà je suis très satisfait de cet achat que j'ai effectué voilà 7 mois.

    La batterie ne se décharge pas toute seule (ou vraiment très peu). En effet, je ne la recharge pas systématiquement, il m'arrive de ne pas l'utiliser pendant deux ou trois semaines et je retrouve les voyants au même niveau.

  • Non il n'y a aucune décharge de la batterie ..

  • Bonjour, j'ai n'ai pas utilisé la trottinette pendant plus d'un mois et j'avais toujours de la batterie sans soucis.

  • Bonjour

    Les batteries de la trottinette sont de très bonnes qualité, il n'y a pas de décharge ou très légèrement après un stockage de 4 mois.

    au passage pour un stockage hivernale il est conseillé de charger les batteries à 80 %

  • Bonjour, j'utilise ma trottinette tous les jours sauf le week-end, voir même pendant de longs wee-end. Elle est toujours en charge après ce délai.

  • bonjour

    non je l ai depuis presque un an et je m 'en sert pour aller travailler ...je fais a peu pres 10 km par jour et je ne la charge que la nuit...a voir combien vous devez faire de km ...elle tient jusqu a 30 km jour .voila bonne journee


  • Bonjour,

    disons qu'au bout d'une heure approx d'utilisation, la trottinette fonctionne encore mais à bas régime ce qui rend le déplacement compliqué voire laborieux car la vitesse est très largement réduite... important de pouvoir la recharger suffisamment toutes les 30 à 45 minutes d'utilisation pour ne pas se retrouver en panne. Bon courage !

  • bonjour, la trottinette se décharge normalement , a condition de pas avoir trop de montée , sinon l'autonomie est de 25 a 30 kms sur route plate .

    merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit