Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
4381 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

A combien roule la trottinette et combien de tant tien la charge

BonjourA combien roule la trottinette et combienDe temps tient la chargeMerci

Consulter les 11 réponses à la question A combien roule la trottinette et combien de tant tien la charge

• Comme indiqué, la trotinette peut rouler à 20/25 km/h. Il n'y a pas de compteur sur la trotinette mais celà correspond.

Pour la batterie, il n'y a pas de compteur qui permet d'indiquer l'autonomie à part les la diminution des barres de chargement. Par contre dès qu'il ne reste plus qu'une seule barre de chargement, les performances de la trottinette sont nettement diminuées. Mais il y a au minimum 20KM d'autonomie.

• Elle roule à 25 km/h la charge tient environ 30 KM mais je pèse 5O kg. Je pense que notre poids fait que l'on peut faire plus ou moins de Km, et selon si on roule sur du plat ou en pente...

• Data par GPS tracker

En normal 24/25 km/h

En moyenne 18km/h

En pente jusqu'a 27 km/h

Avec une charge totale jusqu'à 24 km si au maxi de l'accélérateur

• Elle roule a 25km/h et tient une grosse vingtaine de kms.Pour surveiller l'autonomie,je conseille l'appli "m365 tools",on y trouve le niveau de batterie,un compteur de vitesse et aussi un régulateur....bref,pas mal.

• bonjour elle roule a 27 kmh et tien 25 a 30 km

• La trottinette roule à 30km/h environ, il y a environ 30 minutes d autonomie en fonction du terrain et de la difficulté

• Bonjour. La trotinnette roule au maximum autour de 25km/h......pour la charge je ne sais pas exactement car je ne l'ai jamais utilisée entièrement, je la recharge au fur et à mesure

• Bonjour pour ma part la mienne fait du 27km/h Max et tient 32 kilomètres d'autonomie., cela dépend de l'utilisateur . Moi je pèse 84kg donc un mec plus léger .. gagnera un peu .. bonne aprèm !

• 25 km heure

30km d autonomie (un peu moins lorsqu'il y a du dénivelé)

Cordialement

• Bonjour la trottinette roule a environ 25km/h , et elle a une autonomie de 20/25km en roulant a 25km/h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit