MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
membre
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

157 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER

Temps de trajet

Bonjours je voudrais savoir parce-que pour allez à mon travail je met 39 minute (12km) la batterie tiendra t'il jusqu'à arriver sur mon lieux de travail ? merci

pente

bonjour Qu'elle est la pente maximale pour que la trottinette monte correctement? 15° ou 15% ? merci

Antivol

Bonjour, Quel antivol me conseilleriez vous ? J’ai acheté cet appareil pour ma fille qui habite dans un centre ville et j’ai peur que les antivols « classiques » ne tiennent pas... Merci de vos conseils

quelle version

bonjour quelle est la version exact s'il vous plait?? M365 ou M187 car il ya deux versions? merci

Problème connecté bluetooth trottinette Xiaomi

Bonjour jai un problème connecté à Xiaomi home error104

Répondre

Connexion multiple impossible

Bonjour seul mon premier téléphone arrive à se connecter à la trottinette. Le 2e et suivants se connectent et se déconnectent immédiatement. Quelqu'un a une idée ? merci

Répondre

Debridage

Bonjour, quelqu'un Peut me dire si la xiaomi essential 2020 avec un firmware V2.1.8 peux être débridé? Merci

Répondre

Poignée de frein xiaomi scooter pro 2

Bonjour J'ai le Poignée de frein xiaomi scooter pro 2 cassé Est ce que c'est le même que la 365? Je trouve des poignées que pour la 365 sur internet Merci

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonjour J'ai la Xiaomi M365 pro mais dans mon appli Xiaomi je n'ai pas le bouton enclencher régulateur de vitesse dans mon appli Xiaomi. J'ai bien pour le feu arrière mais pas pour la vitesse. Comment faire ? Car du coup suis obligée de rester avec le pou... voir la suite

Répondre

Ou trouver les vis pour fixer le guidon

Bonjour Les vis pour fixer le guidon n étaient pas dans le colis,savez vous ou je peux en acheter,sinon je suis obligée de la renvoyer....merci

Répondre