Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

254 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

charge batterie

Bonjour je suis en camping car. es ce que je peux charger la batterie sur mon convertisseur 300watts?Merci

Trottinette xiaomi pro 2

Bonjour je ne sais pas comment changer de mode sur la trottinette électrique elle s'est mise en mode piéton toute seule apparemment il y a 3 modes piéton 6km standard 20km et sportif 25 km comment on change de mode svp ? Merci

Fonctionnement

Bonjour Comment faire pour déverrouiller ma trottinette Gotrax gtg4 ?

Répondre

Déverrouiller ma trottinette gotta gtg4

Bonjour Comment faire pour déverrouiller ma trotinnette

Répondre
Question résolue

Frottement du pneu 10 pouces sur le câble du feu arrière

Bonjour à tous pourquoi j'ai mon câble de ma lumière à l'arrière de ma trottinette Xiaomi qui frotte sur mon pneu de 10 pouces.Merci

Bonjour problème avec l'application

Bonjour a tous jai acheter une trotinette d'occasion et en lançant l'Application il me dise que la trotinette et deja coupler avec un telephone et le vendeur ne me repond plus .. que faire ??? Svp

bruit bizarre xiaomi M 365 Pro2

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai acheté une trottinette électrique Xiaomi M 365 Pro2, une pour ma femme et une pour moi. Effectivement se sont de très bonne machine, mais dès que nous prenons une petite monté, toute les deux font un bruit étran... voir la suite

Trottinette Xiaomi

Bonjour Je cherche à desassociés ma trottinette Xiaomi d'un précédent appareil car je n'arrive plus à la connecter avec mon smartphone

Probleme regulateur de vitesse.

Bonjour j'ai acheter un trotinette xiaomi mi essential mais j'ai un probleme je ne tgouve pas le regulateur de vitesse dans l'application. Avez vous des solutions ?

feu arrière qui clignote trotinette électrique xiaomi 1s

bonjourJ'ai Acheté la trottinette il y a 2 semaine pour l'offrir à noël, elle a 11 km au compteur et le feux arrière clignote sans arrêt alors que la batterie et charger. que dois-je faire ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit