Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

255 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

Régulateur de vitesse

Bonjour à toutes et à tous je viens de mettre le firmoware à jour et j'ai perdu l'option régulateur de vitesse est ce que c'est normal ??? quand je trouve ça bizarremerci

Question résolue

Trottinette Essential ne bouge pas

Bonjour, j'ai acheter une Xiaomi Essential pour Noel à mon fils, je l'ai appairé, pas de bips d'erreur, pas de code d'erreur non plus, mais lorsque j'accélère elle ne bouge pas. Quelqu'un aurait une idée ? Cordialement et bonne fin d'année.

Trottinette Essential ne bouge pas

Bonjour, après avoir tout initialisé, appairé, tout est ok, aucun bip, aucun message d'erreur et pourtant en accélérant elle ne bouge pas.

Couplage trottinette Pro2

bonjour je viens d'acquérir une trottinette électrique Pro2 mais je n'arrive pas à la coupler a l'appli. message: couplage impossible (104) merci de m'aider

Changer les roulements avant

Bonjour il y'a des probleme à roulements devant danc il faut changer les roulements ça prend combien temps à Darty ? jai quarantine encore merci d'avance

Trott qui clignote aux feux arriere et s'allume pas

Bonjours tout le monde ,trott neuve elle ne s'allume plus et clignote sur le feux arrière 17 fois exactement. L'écran ne s'allume pas non plus .Une idée avant la mise en Sav Cordialement

Question résolue

TROTINETTE XIAOMI NE CHARGE PAS

BONJOUR, je suis une dame, je viens d'acheter une trotinette XIAOMI et je veux la charger, lorsque je branche le chargeur sur secteur et sur ma trotinette, le chargeur s'allume rouge et au bout de 5 minutes il s'éteint et du coup ma trotinette ne se charg... voir la suite

TROTINETTE XIAOMI NE CHARGE PAS

BONJOUR, je viens acheter une trotinette et je veux la charger mais lorsque je branche le chargeur sur la trotinette et sur le secteur le chargeur s'allume rouge, et au bout de 5 minutes le chargeur s'éteint et plus rien du coup ma trotinette n'est pas ch... voir la suite

Question résolue

Mot de pass

Bonjour à tous, j'ai acheté hier une xiaomi M365 d'occasion. En installant l'appli Xiaomi home, on me demande un mot de pass. J'ai demandé à l'ancien proprio et il me dit ne jamais avoir installé l'appli et paramétrer quoique ce soit. En cherchant un peu ... voir la suite

Problème connecté bleutooth trottinette Xiaomi

Bonjour jai un problème connecté à Xiaomi home error104, que faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit