Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

255 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

Problème m365

Salut j'ai un petit soucis avec ma trottinette ?? m365 lorsque uqe je roule elle me donne des accoup et avec le code 14 erreur je peut faire quoi pour réglé ce problème ? (plus garantie. Et j'ai fait 1.500km avec.Merci

le feu derrière de ma trottinette ne s'allume plus qu'est-ce qui a causé le problème

Bonjour le feu derrière de ma trottinette ne s'allume plus qu'est-ce qui a causé le problème merci

Un signal

bonjour Il y'a un signal et je peux pas accélérer et se signal n'arrête.. tu peux m'aider s'il vous plaît ?

Bip quand ma trottinette est allumé

Bonjour Un grand merci, il fallait bien ce connecter a l'application.

Bip continuelle

BonjourLa trottinette fonctionne normalement à part ce bip continuelleMerci

Bip trottinette

BonjourElle bip toute les secondesMerci

Question résolue

Bip quand ma trottinette est allumé

Bonjour,à tous J'ai un petit problème avec ma trottinette , qui ne s'arrête pas de biper quand elle est allumé. Merci de votre aide

Es que la batterie est pris en charge par la garantie

Bonjour, à votre avis est-ce que la batterie est pris en charge par la garantie pour son usure? Merci de vos retour

Fait des bips à l'allumage

Bonjour,J'ai un soucis avec ma trottinette, à l'allumage de celle-ci, elle fait des bips sans arrêts et les voyants diminuent de haut en bas 2 fois pour n'avoir au final que le dernier voyant du bas allumé avec toujours les bips sonores. L'accélération de... voir la suite

Démontage garde boue

Bonjour, Savez vous précisément quel type de clé utiliser pour démonter le garde boue de la M365. ? Avec mes clés J'ai du jeu et j'ai peur de foirer le pas de vis. Merci à vous. Sylvain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit