Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

266 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinette électrique - XIAOMI

Problème connecté bleutooth trottinette Xiaomi

Bonjour jai un problème connecté à Xiaomi home error104, que faire svp? merci

Problème connecté bluetooth trottinette Xiaomi

Bonjour jai un problème connecté à Xiaomi home error104

Répondre

Nouvelle mise à jour

Bonjour, j'ai fait la dernière mise à jour sur ma trottinette xiaomi m 365. Impossible de me connecter en bleuetooth, le voyant vert reste allumé, donc petite vitesse, impossible de changer malgré un reset. Merci de m'aider! Cdl

Debridage Xiaomi

Bonjour Savez-vous comment on débride une trottinette électrique Xiaomi mi Essentiel

Question résolue

Chargeur garantie?

Bonjour j'aimerai savoir si le chargeur est également inclus dans la garantie de 2 ans de cette trottinette ou non, merci

Connexion multiple impossible

Bonjour seul mon premier téléphone arrive à se connecter à la trottinette. Le 2e et suivants se connectent et se déconnectent immédiatement. Quelqu'un a une idée ? merci

Répondre

S allumé et s'éteint

Bonsoir ma trottinette s allumé et s'éteint toute seule avez vous une idée ? merci

code 14 une fois tous les 6 mois, et a nouveau ce jour

Bonjour j'ai eu le problème une fois il y a 6 mois (code 14) plus reproduit jusqu'à ce jour - a nouveau (code 14) pourtant tout marche bien, accélérateur et freins le firmware est bien a jour la garantie expire en décembre 2021 me conseillez vous de faire... voir la suite

Pro 2 moins performante que la Pro 1 ?

Bonjour, je viens d'acheter une Pro 2 après plusieurs mois d'utilisation d'une Pro 1, et je remarque que la Pro 2 est moins performante, elle atteint plus difficilement les 25km/h et stagne souvent aux alentours de 22-23km/h de plus son autonomie est beau... voir la suite

Debridage

Bonjour, quelqu'un Peut me dire si la xiaomi essential 2020 avec un firmware V2.1.8 peux être débridé? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit