Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

254 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

m365 : pas de bluetooth et pas de mode sport

bonjour j' acheté ma trottinette XIAMI M365 PRO le 11 juin 2020 et elle ne marche pas pas de mode SPORTpas de connexion bluetooth avant d'appeler le sav, avez vous des avis ? merci

Trottinete

BonjourMon bouton de trottinette électrique marche plusMerci

Trottinette bloquée

Bonjour, ma trottinette électrique est bloquée elle veut plus rouler comment faire pour elle remarche? merci

Aider moi svp

Bonsoir je voudrais savoir mon compteur ne s'affiche pas ma trotinette es neuf je les acheter hier merci de vos réponse

Indicateur batterie

Bonjour. Y a t il un indicateur de batterie pour suivre l'évolution ? merci

faut il enregistrer la trottinette sur un site ?

Bonjour j'ai vu sur youtube que l'on pouvait acceder aux informations de la trottinette. Est ce qu'il faut l'enregistrer si oui sur quel site ou application ? merci à tous

Utilisation

BonjourEst ce facile d utilisationMerci

Tenue de route

BonjourQuelle est sa tenue dans bosses et trous ds la chaussée ?Merci

Hauteur du guidon

Bonjour, je suis une femme de 1.55 m. On m'a recommandé ce modèle pour sa fiabilité et son rapport qualité-prix, mais j'avoue que le fait que le guidon ne soit pas réglable me pose problème. Pensez-vous que le guidon est trop haut pour moi ? Je n'ai pas e... voir la suite

CONTENU COLIS

BonjourLe colis contient t il des accessoires, si oui, lesquels svp? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit