Tenue de route
BonjourQuelle est sa tenue dans bosses et trous ds la chaussée ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BonjourQuelle est sa tenue dans bosses et trous ds la chaussée ?Merci
Bonjour, je suis une femme de 1.55 m. On m'a recommandé ce modèle pour sa fiabilité et son rapport qualité-prix, mais j'avoue que le fait que le guidon ne soit pas réglable me pose problème. Pensez-vous que le guidon est trop haut pour moi ? Je n'ai pas e... voir la suite
BonjourLe colis contient t il des accessoires, si oui, lesquels svp? Merci d'avance
Bonjour Les vis pour fixer le guidon n étaient pas dans le colis,savez vous ou je peux en acheter,sinon je suis obligée de la renvoyer....merci
BonjourJai installé l'appli my home, sur mon portable, après m'être connecté a la l'application une miz a niveau set produite automatiquement et depuis je peut plus l'utiliser. Jai essailler plusieurs soluss com essayer de faire reusete, ou encore debranc... voir la suite
Bonjour je vous remercie de votre réponse je pense essayer de contacter xiaomi pour en savoir plus car jai essayer plein de choses mes rien ne fait.Merci
Bonjours jaitais en version 1.3.3 tout fonctionner. Jai installé aplli my home qui ma fait une miz a jout automatique suit a sa la trottinette s'allument mes c éteint toute seul au bout de 3 secondes. Je n'arrive pas a l'utiliser. Que faire ? Car jai essa... voir la suite
Bonjours jaitais en version 1.3.3 tout fonctionner. Jai installé aplli my home qui ma fait une miz a jout automatique suit a sa la trottinette s'allument mes c éteint toute seul au bout de 3 secondes. Je n'arrive pas a l'utiliser. Que faire ? Car jai essa... voir la suite
Bonjour je voudrais acheter un garde bout arriere car le mien c'est cassé ...qui sais ou je peux trouver des pieces détachées merci bonne journée
Bonjour je fait 120 kilos j'ai lu que la trotinette supporte un maximun de 100 kilos avec mes 120 kilos cella risque d'être juste qu'elle impact ça va avoir

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil