Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

266 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinette électrique - XIAOMI

Hauteur du guidon

Bonjour, je suis une femme de 1.55 m. On m'a recommandé ce modèle pour sa fiabilité et son rapport qualité-prix, mais j'avoue que le fait que le guidon ne soit pas réglable me pose problème. Pensez-vous que le guidon est trop haut pour moi ? Je n'ai pas e... voir la suite

CONTENU COLIS

BonjourLe colis contient t il des accessoires, si oui, lesquels svp? Merci d'avance

Ou trouver les vis pour fixer le guidon

Bonjour Les vis pour fixer le guidon n étaient pas dans le colis,savez vous ou je peux en acheter,sinon je suis obligée de la renvoyer....merci

Répondre

Retour de votre réponse

BonjourJai installé l'appli my home, sur mon portable, après m'être connecté a la l'application une miz a niveau set produite automatiquement et depuis je peut plus l'utiliser. Jai essailler plusieurs soluss com essayer de faire reusete, ou encore debranc... voir la suite

Répondre

Suite au problème de démarrage de ma trote

Bonjour je vous remercie de votre réponse je pense essayer de contacter xiaomi pour en savoir plus car jai essayer plein de choses mes rien ne fait.Merci

Répondre
Question résolue

Trottinette démarre plus depuis miz a jour my home

Bonjours jaitais en version 1.3.3 tout fonctionner. Jai installé aplli my home qui ma fait une miz a jout automatique suit a sa la trottinette s'allument mes c éteint toute seul au bout de 3 secondes. Je n'arrive pas a l'utiliser. Que faire ? Car jai essa... voir la suite

Trottinette démarre plus depuis miz a jour my home

Bonjours jaitais en version 1.3.3 tout fonctionner. Jai installé aplli my home qui ma fait une miz a jout automatique suit a sa la trottinette s'allument mes c éteint toute seul au bout de 3 secondes. Je n'arrive pas a l'utiliser. Que faire ? Car jai essa... voir la suite

garde bout arriere

Bonjour je voudrais acheter un garde bout arriere car le mien c'est cassé ...qui sais ou je peux trouver des pieces détachées merci bonne journée

Le poid maximun sur la trotinette

Bonjour je fait 120 kilos j'ai lu que la trotinette supporte un maximun de 100 kilos avec mes 120 kilos cella risque d'être juste qu'elle impact ça va avoir

Question résolue

Faut il un chargeur ?

BonjourFaut il un chargeur à acheter en plus? Ou est il compris dedans ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit