Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

255 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

l'appuie sur l accélérateur donne des accous dans la roue

bonjour à tous suite à une crevaison de la roue avant, après avoir effectué la réparation, j'ai voulu essayer pour voir si tout était ok ... or maintenant si je fais tourner à la main ma roue avant: nickel pas de frottement. dès que je me lance et appuie ... voir la suite

Bluethooth

Bonjour, j ai acheté cette trotinette. Rien ne mentionne le bluethooth En est elle équipée ? Merci

DANS LE COLIS QUE TROUVE-T-ON ?

BonjourLa trottinette, est elle livrée avec 2 pneus supplémentaires ?Merci

E scooter S 9 Xboots

Bonjour, le scooter ne démarre pas après être resté pendant 16 heursé en charge, une idée? merci

Question résolue

Taille et poids

Bonjour, Est-ce que la trottinette rentre t-elle dans un casier ? Combien mesure t-elle pliée ? Y a t-il une house fournie avec ? Est-il facile à transporter dans le train, à pied et dans le bus ? Merci d'avance

Question résolue

version européen?

bonjour,est ce la version europeen ou chinoise cordialement.

Question résolue

Poids de la trotinette

Bonjour Qu elle est le poids de la trottinette ? Peut on facilement la prendre plié sur l épaule pour trajet en métro ? Merci

Guidon trottinette Xiaomi tourne

Bonjour J’ai le guidon de ma trottinette Xiaomi qui bouge. Le tube horizontal tourne avec mes mains et ça le fait de plus en plus. Avez-vous eu déjà ça ? Que faire ? Merci

batterie changeable ou pas

bonjour Si la batterie ne fonctionne plus du tout , peut t on la changer en SAV ou autre ou la trottinette est t elle bonne pour la poubelle ??? Sinon combien de temps avant la fin de la batterie sachant que mon fils va l'utiliser souvent en ville merc... voir la suite

Question résolue

Trottinette bip

Bonjour à tous j ai une trottinette xiaomi M363, dernièrement j'ai changer la Chambre a air roue avant. Quand je roule elle me fait juste un bip court de la même manière quand ont l allume . Pouvez vous m'aider je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit