Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Utilisation

Bonjour
Est ce facile d utilisation
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour, oui c'est facile par contre bonjour la galère en cas de crevaison. Je ne rachèterai pas la même.

  • Oui très facile,mais attention à contrôler toutes les semaines la pression des pneus!

    si non c'est crevaison assurée, et là c'est juste une grosse galère pour changer la chambre à air.


  • J'ai acheté cette trottinette électrique pour ma fille qui apparemment n'a pas eu des difficultés de l'utiliser immédiatement. Pas de pannes pour l'instant.

  • Oui simple et efficace. Attention aux côtes car quand ça monte on arrive pas toujours en haut...Et attention à la perte d h adhérence quand c est mouillé en courbe.

    sinon fiable pechu et très stable je l utilise tous les jours pour aller bosser.

  • Bonjour

    tres simple d utilisation.

    par contre ne pas compter dessus pour les montées. Et 16,5 kg c est très lourd à porter . Tout dépend de votre usage et de vos trajets.

  • vraiment très facile et très ludique


  • Très facile même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit