Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Utilisation

Bonjour
Est ce facile d utilisation
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation

• Bonjour, oui c'est facile par contre bonjour la galère en cas de crevaison. Je ne rachèterai pas la même.

• Oui très facile,mais attention à contrôler toutes les semaines la pression des pneus!

si non c'est crevaison assurée, et là c'est juste une grosse galère pour changer la chambre à air.

• J'ai acheté cette trottinette électrique pour ma fille qui apparemment n'a pas eu des difficultés de l'utiliser immédiatement. Pas de pannes pour l'instant.

• Oui simple et efficace. Attention aux côtes car quand ça monte on arrive pas toujours en haut...Et attention à la perte d h adhérence quand c est mouillé en courbe.

sinon fiable pechu et très stable je l utilise tous les jours pour aller bosser.

• Bonjour

tres simple d utilisation.

par contre ne pas compter dessus pour les montées. Et 16,5 kg c est très lourd à porter . Tout dépend de votre usage et de vos trajets.

• vraiment très facile et très ludique

• Très facile même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit