Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Trottinette démarre plus depuis miz a jour my home

Question résolue

Bonjours jaitais en version 1.3.3 tout fonctionner. Jai installé aplli my home qui ma fait une miz a jout automatique suit a sa la trottinette s'allument mes c éteint toute seul au bout de 3 secondes. Je n'arrive pas a l'utiliser. Que faire ? Car jai essailler plusieurs soluss mes rien ne change. Ma batterie fonctionne. Edait moi svp merci...

Consulter les 4 réponses à la question Trottinette démarre plus depuis miz a jour my home

  • Réponse jugée utile

    Apparemment c'est la mise à jour que vous avez effectuée qui a déréglé votre trottinette. Essayer de voir sur internet si il y a une réponse à votre problème et peut-être même un tuto qui pourra vous aider ; sinon envoyer un message à Xiaomi ou voir un réparateur de trottinette.

  • Faut voir si elle émet des bips au démarrage. Selon le nombre dr bips, on peut en déduire le numéro d'erreur et de savoir où est le problème

  • Faut voir si elle émet des bios au démarrage. Selon le nombre dr bips, on peut en déduire le numéro d'erreur et de savoir où est le problème

  • Elle bip ou l arrière le feu clignote ? Si bonne état go sav 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit