Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

le feu derrière de ma trottinette ne s'allume plus qu'est-ce qui a causé le problème

Bonjour le feu derrière de ma trottinette ne s'allume plus qu'est-ce qui a causé le problème merci 

Consulter les 4 réponses à la question le feu derrière de ma trottinette ne s'allume plus qu'est-ce qui a causé le problème

  • Réponse approuvée par Darty

    Certains utilisateurs ont des soucis de feux arrière au bout de quelques mois d'utilisation car le câble d'alimentation peut frotter contre la roue arrière et se sectionner. Mais normalement ce point a été améliorer sur les modèles récents avec un cache spécifique.

    Si la vôtre n'était pas munie de ce cache alors vous pouvez acheter un kit de remplacement. Il faut dans un premier temps regarder l'état du câble sous le garde boue.

    En espérant que vous trouviez une solution.

  • Regardé le fil du feu arrière peut être Coupe à l arrière si vous s avez appuyé sur le garde bout. Autrement. Regardé dans l applis de ta trottinette peut être déconnecté par erreur

  • Bonjour,

    Peut être à t il pris un choque. Voyez avec le service après vente

  • Bonjour

    verifier que le fil sous le garde boue arrière n'est pas sectionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit