Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Problème m365

Question résolue

Salut j'ai un petit soucis avec ma trottinette ?? m365 lorsque uqe je roule elle me donne des accoup et avec le code 14 erreur je peut faire quoi pour réglé ce problème ?

(plus garantie. Et j'ai fait 1.500km avec.
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème m365

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Salut, moi je suis tout nouvel utilisateur de cette trottinette, donc j'ai pas encore confronté aux codes erreurs.

    Voilà ce que j'ai trouvé sur Internet concernant ce code 14 :

    • 14 , 15 - Défaut du capteur de frein ou de l'accélérateur. Vérifier si les branchements sous le cache en plastique du guidon sont toujours ok. Pour déterminer si c'est le frein. Il suffit d'allumer la trottinette et freiner, si le feu arrière clignote, le frein n'est pas concerné. Pour l'accélérateur, il suffit d'essayer la trottinette. Si l'un ou l'autre ne fonctionne pas, nous vous conseillons de changer la pièce : poignée de frein et accélérateur

    Apparemment, certaines personnes ont pu régler ce problème en changeant le firmware, ce qui serait le plus simple si ça marche : soit en faisant la mise à jour en version supérieure, soit en revenant à une ancienne version.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra sans doute demander un devis au SAV chez Darty.

    J'espère t'avoir un peu aidé.

    Cordialement

  • Bonsoir

    Le code 14 correspond a un disfonctionnement de l'accélérateur. Il faut donc le remplacé il existe plein de tuto sur youtube.

  • Bonjour c'est l'accélérateur qui est défectueux,il faut le remplacer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit