Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4379 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Pro 2 moins performante que la Pro 1 ?

Bonjour, je viens d'acheter une Pro 2 après plusieurs mois d'utilisation d'une Pro 1,

et je remarque que la Pro 2 est moins performante, elle atteint plus difficilement les 25km/h et stagne souvent aux alentours de 22-23km/h

de plus son autonomie est beaucoup plus faible, avec la Pro 1 je faisais facilement 30km, et avec la Pro 2 j'atteins difficilement les 25km...

Est ce que certains d'entre vous ont aussi remarqué ça ?

Officiellement elle est censée être au moins aussi performante que la Pro 1, voir mieux, donc je suis surpris !

Consulter la réponse à la question Pro 2 moins performante que la Pro 1 ?

  • Bonjour, pour avoir les bonnes réponses des utilisateurs, il faut poser la question sur la PRO 2, vous interrogez les utilisateurs de la M365 en ce moment et ils ne pourront pas vous répondre sur la PRO2. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit