Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Mot de pass

Question résolue

Bonjour à tous, j'ai acheté hier une xiaomi M365 d'occasion. En installant l'appli Xiaomi home, on me demande un mot de pass. J'ai demandé à l'ancien proprio et il me dit ne jamais avoir installé l'appli et paramétrer quoique ce soit. En cherchant un peu sur le net, j'ai trouver la manip pour re-initialiser. Mais toujours le même soucis de mot de pass.

Auriez vous une solution ??

 merci

Consulter les 2 réponses à la question Mot de pass

  • Bonjour, il faut la réinitialiser, procédure : -Allumez la trottinette. -Maintenir le bouton d’alimentation. -Appuyez sur la manette de frein. -Appuyez sur le levier d’accélération. -Gardez les trois touches pressés jusqu’à se que vous entendez un Bip émis par la trottinette vous indiquent la réinitialisation du mot de passe.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, moi je ne peux plus me connecter en utilisant Mi Home donc j'ai téléchargé une autre application "m365 Tools" et celle-ci fonctionne très bien, j'ai trouvé toutes les fonctionnalités que j'utilisais déjà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit