Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

TROTINETTE XIAOMI NE CHARGE PAS

BONJOUR,

je viens acheter une trotinette et je veux la charger mais lorsque je branche le chargeur sur la trotinette et sur le secteur le chargeur s'allume rouge, et au bout de 5 minutes le chargeur s'éteint et plus rien du coup ma trotinette n'est pas chargée,

produit neuf acheté le 20/11/2020, et c'est mon première fois que je la charge, merci de votre aide car je suis une dame et c'est mon moyen de transport.

Consulter les 4 réponses à la question TROTINETTE XIAOMI NE CHARGE PAS

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Cela n'est pas normal.

    Cela peut provenir du chargeur ou de la trottinette.

    Essayez avec un autre chargeur si vous le pouvez sinon retour sav.

  • Bonjour, il doit y avoir un problème sur le chargeur. Je vous conseille de rapporter l ensemble au magasin et faire fonctionner la garantie.

  • Bonsoir,

    appareillé la trottinette avec l application mihome, si ca marche vous pourrez voir l état de votre trottinette !

    sinon vous avez un contrat de confiance Avec DARTY ;)

  • Bonjour,

    Branchez votre trottinette toute une nuit.

    Si le lendemain la batterie n'est pas au max (toutes les diodes blanches d'allumées sur le guidon) alors contactez le service client car ce n'est pas normal.

    Bien évidement le pré-requis à ce test est de brancher sur une prise de courant fonctionnelle.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit