Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Probleme Roue avant Xiaomi ne tourne plus HELP me !!!

Question résolue

Bonjour

Je ne suis ni un expert ni Macgyver mais je me dépatouille ^^

Je possede une m365 Xiaomi

Suite au changement de câble entre batterie et moteur j'ai effectuer des soudures sur les phases et le contrôleur a l'identique que le précèdent câble ... Je pensais avoir finis refermé le cache branchement ok je met la roue sur la trott mais je constate que la roue ne tourne plus elle bouge a peine avec ou sans branchement . jai Surfé sur le net pas trouvé grand chose comme info . jai effectuer un test de continuité entre les phases ca bip donc continuité ca peut venir du frein moteur ? ou du roulement ? comment effectuer les test et surtout comment reparé . Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Probleme Roue avant Xiaomi ne tourne plus HELP me !!!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Votre trotinette émet elle un bip lorsque vous la poussez. Sioui c est qu elle est verrouillé. Il faut le application pour la deverouiller.

    Bonne soirée


  • non elle ne fait pas de bip car elle n est pas branché uniquement posé sur la fourche elle ne tourne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit