Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

254 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Ma trottinette ne s'allume plus

Bonjour à tous, Ma trottinette M365 ne veut plus s'allumer alors que je l'avais chargé à fond et utilisé la veille sans soucis. En branchant le chargeur elle se rallume mais s'éteint aussitôt et apparemment elle ne prend plus la charge. Quelqu'un d'entre ... voir la suite

Répondre

ma xiaomi m365 émet un seul bip chaque 30 min et ne s'éteint plus

Bonjour, je viens d'acheter une xiomi m365 d'occasion , arrivé a la maison je m'aperçois quelle ne s'éteint pas et émet un seul bip chaque 30 minutes j'ai suivi les différents commentaires et appliqué la plus part des recommandation ( débranchement de la ... voir la suite

Xiomi ne roule pas

Bonjour ma xiaomi ne roule pas , j'ai changer l'accélérateur rien n'a changer le problème persiste, en appuyant sur le bouton d'allumage les 4 led s'allume blanche puis elle s'éteint 1 après l'autre , la 4ème reste allumé en clignotant constamment, d'où l... voir la suite

Couplage impossible

Bonjours à tous et toutes, je n'arrive à coupler avec ma trotinette Xiaomi m365 acheté occasion l'application détecte ma trotinette ce connecte et arrivé au couplage j'ai sa qui s'affiche. Je suis la manipulation mais j'ai rien qui marche. Je sollicite vo... voir la suite

La trottinette xiaomi pro 2 panne

Bonjoir La trottinette de la fille n accelzre plus et le feux arrière clignotte quand on la mets en larches ? Merci par avance pour votre aide

Réglage vitesse XIAOMI S

Bonjour à tous, Ma trottinette XIAOMI S1 affiche un piéton sur l'écran, et ne dépasse pas les 10 km/h . Comment puis-je modifier cela ? Par ailleurs comment arrêter ce bip continuel lorsque je roule ?

Question résolue

Probleme Roue avant Xiaomi ne tourne plus HELP me !!!

Bonjour Je ne suis ni un expert ni Macgyver mais je me dépatouille ^^ Je possede une m365 Xiaomi Suite au changement de câble entre batterie et moteur j'ai effectuer des soudures sur les phases et le contrôleur a l'identique que le précèdent câble ... Je ... voir la suite

Question résolue

Bip même connectée

Bonjour, J'ai un souci avec ma trottinette je viens de l'acheter je me suis connecté a l'application j'ai fait tout ce qu'on m'a dit d'ailleurs ma trottinette est bien répertoriée. .. mais elle continue de biper et de rouleri a 10 km heure.... Quelqu'un p... voir la suite

Bip même connectée

Bonjour, J'ai un souci avec ma trottinette je viens de l'acheter je me suis connecté a l'application j'ai fait tout ce qu'on m'a dit d'ailleurs ma trottinette est bien répertoriée. .. mais elle continue de biper et de rouleri a 10 km heure.... Quelqu'un p... voir la suite

charge batterie

Bonjour je suis en camping car. es ce que je peux charger la batterie sur mon convertisseur 300watts?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit