Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Mi Scooter 1S Premier témoin lumineux est en rouge clignotant

Bonjour,

L'écran de contrôle de mon scooter indique le témoin lumineux de gauche en rouge clignotant, les 4 autres rectangles d'indication de niveau de charge restent inactifs.

Le scooter ne roule plus, pourtant l'application Mi Home indique un niveau de charge à 100% et lorsque je l'ai mis en charge le voyant du chargeur est passé de rouge à vert.

Merci

Consulter la réponse à la question Mi Scooter 1S Premier témoin lumineux est en rouge clignotant

  • Bonjour, je pense que votre trottinette émet des bips en plus du voyant lumineux, le plus courant est le code 14, qui correspond à l'accélérateur ou au capteur de frein. Le plus souvent, c'est l'accélérateur, soit il est ploqué par la poignée, soit il est défectueux. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit