Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4370 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

256 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Problème avec ma trotinette

Bonjour j ais un problème avec ma trotinette elle acellere toute seule c est une 1 minimotors speedway mini 4 pro lite blanche

Trottinette qui n'accélère pas

Bonjour, ma m365 qui n'est plus sûr garantie il y a peux de temps n'accélère plus. J'ai donc changé l'accélérateur mais l'erreur 14 s'affiche toujours quand je maintien l'accélérateur au démarrage. Pouvez vous m'aider car m'as garantie a expirer.

Xiaomi trottinette

bonjour à toutes et a tous j'ai un certain problème avec ma trottinette que j'ai acheté cette semaine là alors elle ne s'éteint plus en tous cas j'appuie sur le bouton éteint elle s'éteint dès que j'enlève ma main sur le bouton elle ce rallume immédiateme... voir la suite

a coups lors de l'acceleration

Bonjour, ma trottinette ( j'ai beaucoup roulé avec ) fait des a coups lorsque j'accélère, savez vous comment la réparer svp ?

ma trottinette m365 s'éteint et s'allume en sifflotant

bonjour j'ai ma trottinette m365 qui s'allume et s'éteint seule à cause de la négligence de ma part car je l'ai laissé sur la pluie pour aller travaillé que faire et de temps en temps elle sifflote et le fare s'allume et s'éteint merci de m'aider

Mi scooter 3 accélération qui oscille de 22 à 25

Bonjour, depuis 2 jours (feu allumer) la vitesse de ma trottinette oscille de 22 à 25 sur du plat pendant les 5 première minutes puis roule à 25 constant jusqu'à l'arrivée et feu éteint elle roule normalement, la dernière mise à jour a été installée (16.... voir la suite

Trottinette Xiaomi

Bonjour Je voudrais changer de batterie mettre une plus puissante sur ma trottinette XIAOMI PRO 2 QUESQUE VOUS ME CONSEILLER

Code Erreur A0

Bonjour, Mon fils a voulu mettre sa trotinette Xiaomi Mi Electric Essential à jour mais celle ci s'est bloquée avec un code erreur A0 dont je ne trouve nulle part l'origine. Depuis elle reste bloquée sur ce code, ne fonctionne plus et je ne peux pas l'éte... voir la suite

roue arrière Ninebot G 30 LE

Bonjour j'ai ma roue arrière qui ce bloque, elle roule mais diffgicillement quand je la pousse mais si je veux démarrer la trottinette, elle s'éteint complétement. elle n'a que 4 mois!

Répondre

Problème allumage trottinette xiaomi

Bonjour, parfois quand j'allume ma trottinette (m365) les quatre points disparaissent en cinq secondes puis elle s'éteint et pour la rallumer il faut que je la branche à un câble et il y a aussi le fait qu'après ce problème là elle m'indique un mauvais po... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit