Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

266 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinette électrique - XIAOMI

Erreur 14 trottinette Xioami M365

Bonjour à toutes et à tous, Comment corriger l'erreur 14 , un biiiiip long suivi de quatre cours sur ma trotinette électrique Xioami M365. J'ai changé l'accélérateur mais la panne n'a pas disparue. Merci à vous.

Question sur ma trottinette électrique

Bonjour, comment savoir si je dois faire la pression de mes pneus sur ma trottinette électrique est-ce que je reçois une notification ou comment je saurai Merci

Batterie

Bonjour, J'ai acheté une trottinette xiaomi très récemment et je me rend compte que les 30km de batterie ne sont vraiment pas atteint. Certe j'ai pu voir que pour avoir les 30km il fallait des conditions optimales, mais le problème c'est que je fais 10km ... voir la suite

Trotti PURE AIR problème allumage.

Bonjour, je viens d'acheter une trottinette PURE AIR, et quand je presse le bouton d'allumage, deux secondes comme ils disent, elle s'allume mais s'éteint dès que je relâche le bouton. Impossible donc de la faire fonctionner. Quelqu'un sait de quoi il ret... voir la suite

Xiaomi m365 pro 1 qui s'allume toute seule

Bonjour, jai une Xiaomi m365 pro et depuis peu elle s'allume toute seul , quand je l'éteint elle se rallume, quelq'un qui a déjà eut cette situation ? Une solution ? Merci :)

Erreur E3 trottinette electrique mpman tr400

Bonjour j'ai jne trottinette mpman tr400. Elle donne erreur E3. J'ai tester la baterie et donne 40v. Vou savez quelle est le problème. Merci d'avance

Répondre

Éteindre/Allumé

Bonjour, ma trottinette est toute neuf et au bout de 2/3 jours elle ne veut pas s'éteindre et à des moments elle a comme une alarme qui sonne et ce vous auriez une solution pour arrêter sa? merci.

Trottinette

Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec ma trottinette elle ne veut plus s'éteindre J'ai essayé de trouver une solution j'ai dévissé le volant et j'ai vu il y avait un fil à débrancher je l'ai débranché et rebrancher un coup elle ne... voir la suite

Xiaomi essentiel feu arrière

Bonjour Mon fils a la Xiaomi et essentiel et ma fille la Xiaomi pro 2 Je constate que le feu arrière de la Xiaomi essentiel ne clignote uniquement qu'au freinage. Celui de la pro reste constamment allumé et clignote au freinage ce que je pense plus sécuri... voir la suite

Xiaomi m365

Bonjour seriez-vous à tout hasard si laccelerateur fait partie de la garantie ou si c'est pour ma pomme.?! ?? Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit