Erreur 14 trottinette Xioami M365
Bonjour à toutes et à tous, Comment corriger l'erreur 14 , un biiiiip long suivi de quatre cours sur ma trotinette électrique Xioami M365. J'ai changé l'accélérateur mais la panne n'a pas disparue. Merci à vous.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Comment corriger l'erreur 14 , un biiiiip long suivi de quatre cours sur ma trotinette électrique Xioami M365. J'ai changé l'accélérateur mais la panne n'a pas disparue. Merci à vous.
Bonjour, comment savoir si je dois faire la pression de mes pneus sur ma trottinette électrique est-ce que je reçois une notification ou comment je saurai Merci
Bonjour, J'ai acheté une trottinette xiaomi très récemment et je me rend compte que les 30km de batterie ne sont vraiment pas atteint. Certe j'ai pu voir que pour avoir les 30km il fallait des conditions optimales, mais le problème c'est que je fais 10km ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une trottinette PURE AIR, et quand je presse le bouton d'allumage, deux secondes comme ils disent, elle s'allume mais s'éteint dès que je relâche le bouton. Impossible donc de la faire fonctionner. Quelqu'un sait de quoi il ret... voir la suite
Bonjour, jai une Xiaomi m365 pro et depuis peu elle s'allume toute seul , quand je l'éteint elle se rallume, quelq'un qui a déjà eut cette situation ? Une solution ? Merci :)
Bonjour j'ai jne trottinette mpman tr400. Elle donne erreur E3. J'ai tester la baterie et donne 40v. Vou savez quelle est le problème. Merci d'avance
Bonjour, ma trottinette est toute neuf et au bout de 2/3 jours elle ne veut pas s'éteindre et à des moments elle a comme une alarme qui sonne et ce vous auriez une solution pour arrêter sa? merci.
Bonjour Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec ma trottinette elle ne veut plus s'éteindre J'ai essayé de trouver une solution j'ai dévissé le volant et j'ai vu il y avait un fil à débrancher je l'ai débranché et rebrancher un coup elle ne... voir la suite
Bonjour Mon fils a la Xiaomi et essentiel et ma fille la Xiaomi pro 2 Je constate que le feu arrière de la Xiaomi essentiel ne clignote uniquement qu'au freinage. Celui de la pro reste constamment allumé et clignote au freinage ce que je pense plus sécuri... voir la suite
Bonjour seriez-vous à tout hasard si laccelerateur fait partie de la garantie ou si c'est pour ma pomme.?! ?? Merci beaucoup.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil