Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

255 questions sur la communauté MI ELECTRIC SCOOTER - Trottinettes - XIAOMI

Feu arrière rouge clignote et la trottinette ne fonctionne pas

Bonjour, nous avons remis en marche nos trottinettes ce matin, nous sommes bien connectés mais le feu arrière rouge ne cesse de clignoter et la trontinette ne fonctionne pas pouvez vous nous aider svp ? merci

Répondre

Mode piéton

Bonjours, je voulais savoir si cela et normal que le mode piéton ne fonctionne pas j'ai que le mode normal et le mode sport qu'il fonctionne, je les acheter hier. merci de votre réponse

Mi Scooter 1S Premier témoin lumineux est en rouge clignotant

Bonjour, L'écran de contrôle de mon scooter indique le témoin lumineux de gauche en rouge clignotant, les 4 autres rectangles d'indication de niveau de charge restent inactifs. Le scooter ne roule plus, pourtant l'application Mi Home indique un niveau de ... voir la suite

Problème connexion bluetooth xiaomi 1s

Bonjour j'ai acheté une trottinette électrique il y a 2 jours. Elle marché tres bien jusqu'à maintenant, or aujourd'hui elle ne veut plus se connecter au bluetooth de mon téléphone sur l'application Xiaomi Home, ce qui avait fonctionné correctement hier. ... voir la suite

Air ne rentre pas dans la valve

Bonjour Lorsque je gonfle la roue avant a l'aide de la rallonge fournis, à peine que je commence à pomper l'air ne pénètre même pas dans la valve, l'air sort entre la rallonge et la valve. Solution, défaut ? Merci

Batterie qui ne se recharge pas

Bonjour j'ai un soucis avec ma trottinette xaomi qui ne se recharge pas. Le clignotant du chargeur s'allume verte quand je branche le chargeur et sur la batterie y'a une lampe bleue clignotant qui apparaît toujours cordialement

Répondre

Bluetooth trotinette

Bonjour, Lorsque je connecte ma trotinette elle me dit 'problème d'authentification ( -29) Comment résoudre ce problème ?Merci

produit défectueux

Bonjour J'ai acheté la trottinette et moins d'un mois plus tard elle ne fonctionne plus. Je l'ai amené en réparation, résultat batterie HS. Le réparateur m'a cash conseillé de faire jouer la garantie mais le vendeur tourne autour du pot. Avez-vous aussi c... voir la suite

Ma trottinette n'accélère plus ne freine plus

Bonjour à tous, J'ai changer l'afficheur de ma trottinette électrique urban glide l'afficheur clignote en tout cas celui pour la vitesse et n'accélère plus et ne freine plus?

Répondre

batterie de drasienne moovway

Bonjour es ce que la batterie de la draisienne est elle aussi garantie deux ans par la garantie légale de consommation.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit