Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Mi scooter 3 accélération qui oscille de 22 à 25

Bonjour,

depuis 2 jours (feu allumer) la vitesse de ma trottinette oscille de 22 à 25 sur du plat pendant les 5 première minutes puis roule à 25 constant jusqu'à l'arrivée et feu éteint elle roule normalement, la dernière mise à jour a été installée (16.155.141 0001) le premier jour, les pneus sont bien gonflé (3.6 bar) et on été changer le premier jour par des pneus Pneu Off Road avec chambre à air renforcé.

c'est à 105km qu'elle a commencé à faire ça aujourd'hui je suis à 120.

je la recharge après chaque sortie 7km par jour et bien sûr je laisse la batterie refroidir (6h) avant de la recharger.

merci de votre aide.

cordialement


Consulter la réponse à la question Mi scooter 3 accélération qui oscille de 22 à 25

  • Bonjour, il est possible qu'avec ces fortes chaleurs quand capteur envoi de mauvaise information, sinon je vous invite à déposer votre trottinette au service après-vente afin de la faire réparer. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Bonjour,

      pour la chaleur je ne pensse pas car c'était le matin à 5h il faisait 18. Il y a eu un peut de pluie le soir et la route était légèrement humide quand elle a commencé à le faire.

      hier j'ai donné un coup de soufflette dans le guidon au niveau de la carte et sur la connectique du feu arrière ainsi que dans le feu avec une réinitialisation de la trottinette.

      ce matin elle fonctionnait normalement je croise les doigts.

      bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit