Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4370 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Question sur ma trottinette électrique

Bonjour, comment savoir si je dois faire la pression de mes pneus sur ma trottinette électrique est-ce que je reçois une notification ou comment je saurai 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Question sur ma trottinette électrique

  • Bonsoir, normalement l'avertissement arrive par fax! Crlt.

    • @fabr62232613 D'accord merci

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de notification.

    Il n'y a pas de capteur de pression.


    Visuellement vous pouvez constater si votre pneu est à plat comme pour un vélo.

    Sinon le mieux étant de vérifier la pression des pneus.

    Vous pouvez aller en station service c'est le même embout que sur des pneus de voiture.


    La pression idéale requise pour les pneus de Xiaomi M365 (et M365 Pro) est comprise entre 2,4 bars et 2,7 bars pour une personne pesant jusqu'à 70 kg sur la roue avant. Puis 2,7 à 3,4 bars pour la roue arrière, toujours pour un utilisateurs de 70 kg.

  • Bonjour


    Il faut idéalement acheter une pompe électrique, qui permet a la fois de connaître l etat de la pression des pneus et aussi de regonfler en quelques secondes. Ca coûte entre 40 et 55€.


    Sinon, faut passer régulièrement chez un réparateur pour les regonfler


    Car pneus pas assez gonflés = risques accrus de crever.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit