Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Xiaomi m365 pro 1 qui s'allume toute seule

Bonjour, jai une Xiaomi m365 pro et depuis peu elle s'allume toute seul , quand je l'éteint elle se rallume, quelq'un qui a déjà eut cette situation ? Une solution ?

Merci :)

Consulter les 2 réponses à la question Xiaomi m365 pro 1 qui s'allume toute seule

  • J'ai eu le même problème sans rouler sous la pluie et j'ai fini par ne plus m'en préoccuper. J'ai chargé et déchargé la batterie à fond plusieurs fois et ça a fini par disparaître avec de temps en temps des coupures en cours de roulage. Une bonne secousse et ça repart. Franchement pas terrible Xiaomi…et je ne parle même pas du remplacement des pneus…un cauchemar

    • @laur63264433 Merci problème résolu elle c'est éteint puis rallume et c'est reparti ! Elle a déjà 3 ans et a fait beaucoup de kilomètres et elle a eut aucun soucis sauf des crevaison et un garde boue , bon rapport qualité prix

  • Vous avez rouler sous la pluie ?

    Car cela m est arrivé, plusieurs jours se séchage et puis cela est revenu à la normale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit