Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Batterie

Bonjour,

J'ai acheté une trottinette xiaomi très récemment et je me rend compte que les 30km de batterie ne sont vraiment pas atteint. Certe j'ai pu voir que pour avoir les 30km il fallait des conditions optimales, mais le problème c'est que je fais 10km et que ma batterie est en quasi totalité vide en roulant à 25km/h et 20km/h sur la fin par peur de tomber en rade.

Un recommandation ? Dois-je faire fonctionner la garantie pour la changer ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Tristan

Consulter les 2 réponses à la question Batterie

  • Bonjour

    c n'est pas normal je fais entre 20 km et 25 km avec ma batterie je pense donc que la tienne a un problème, et je roule au max c'est à dire à 25 km/h la quasi totalité du temps

    • @hele43564612 Salut,

      J'ai pu voir que le poid y jouait beaucoup. Je pourrait avoir environ le votre si ce n'est pas indiscret ? Je pourrais faire une comparaison.

      Merci

  • Hey la vitesse est de 25km/h max. C'est écrit sur la fiche de la trottinette . De toute façon c'est la vitesse max autorisée pour rouler. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit