Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Réglage vitesse XIAOMI S

Bonjour à tous,

Ma trottinette XIAOMI S1 affiche un piéton sur l'écran, et ne dépasse pas les 10 km/h .

Comment puis-je modifier cela ?

Par ailleurs comment arrêter ce bip continuel lorsque je roule ?

Consulter les 3 réponses à la question Réglage vitesse XIAOMI S

• Bonjour, si votre trottinette n'est pas enregistrée auprès de Xiaomi depuis l'application, celle-ci ne dépassera pas les 10Km/h, sinon pour changer les modes de vitesse appuyez deux fois rapidement sur la touche power pour afficher un S (25 km/h). Bonne journée
  • Bonjour, si votre trottinette n'est pas enregistrée auprès de Xiaomi depuis l'application, celle-ci ne dépassera pas les 10Km/h, sinon pour changer les modes de vitesse appuyez deux fois rapidement sur la touche power pour afficher un S (25 km/h). Bonne journée
  • il faut installer l'appli xiaomi home sur votre telephone portable et connecter via bluetooth l'appli à la trottinette. Ca vous permettra de la déverrouiller. C'est marqué dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit