Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
4381 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Xiomi ne roule pas

Bonjour ma xiaomi ne roule pas , j'ai changer l'accélérateur rien n'a changer le problème persiste, en appuyant sur le bouton d'allumage les 4 led s'allume blanche puis elle s'éteint 1 après l'autre , la 4ème reste allumé en clignotant constamment, d'où le problème pourrait venir , merci par avance pour vos retours

Consulter la réponse à la question Xiomi ne roule pas

• Bonjour, la xiaomi m365 n'aime pas trop rester sous la pluie, elle un probleme d'etanchéité. c'est la principal source d'erreur que j'ai eu sur cette trottinette. laissez-vous la trottinette sous la pluie ? ça vous donnera une idée du code erreur et donc du composant d'effectueux. Cela pourrait être la carte dans le haut du guidon ou le controlleur dans la planche. entendez vous le nombre de bip qu'elle fait ?

• @anat22331665 Bonjour, la xiaomi m365 n'aime pas trop rester sous la pluie, elle un probleme d'etanchéité. c'est la principal source d'erreur que j'ai eu sur cette trottinette. laissez-vous la trottinette sous la pluie ? Cela pourrait être la carte dans le haut du guidon ou le controlleur dans la planche. entendez vous le nombre de bip qu'elle fait ? ça vous donnera une idée du code erreur et donc du composant d'effectueux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit