Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

batterie amovible?

bonjour, la batterie est-elle amovible et peut-on avoir une batterie de rechange? merci 

Consulter les 8 réponses à la question batterie amovible?

  • Bonjour non la batterie n'est pas amovible. je vous déconseille de «Bidouiller» votre trottinette pendant les 2 ans de garantie, toute modification, entraîne l'annulation de la garantie constructeur. Cela concerne aussi la modification du firmware pour augmenter la vitesse de la trottinette qui peut endommager le moteur et la MainBoard Cordialement
  • Bonjour, non la batterie n'est pas amovible dont pas possible d'en avoir en rechange car pas accessible. L'intervention sur la batterie est réservé à un professionnel. Cordialement

  • Bonjour, la batterie n'est pas amovible sur cette trottinette, cependant il existe des batteries que l'on peut, moyennant quelque bricolage, rajouter pour augmenter l'autonomie. Voir les divers tuto sur youtube

  • Non pas du tout


  • Bonjour, non elle n'est pas amovible ! Mais elle est changeable par un pro

  • Bonjour,

    La batterie n'est pas amovible.

    Elle peut être remplacée en cas de panne.

    Néanmoins l'autonomie est déjà très correcte avec une seule batterie. Je ne me vois vraiment pas faire plus de 10km de suite avec...

    Cdt

  • Non Elle est interne a la trottinette , si toutefois l'autonomie ne vous suffit pas des tuto sur youtube son disponible pour bricoler une batterie vous même

  • bonjour

    la trotinette est sympa mais non la batterie n est pas amovible apres est ce qu'elle change apres bricolage je ne sais pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit