Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
4381 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Xiaomi qui broute et bruit de claquement en lumière allumée

Bonjour,

je possède la Xiaomi Mi365 depuis 2 mois, j'ai fait 500kms avec sans problème. Mais depuis quelques jours lorsque je mets le phare avant (l'arriere est connecté en permanence), je perds en puissance, elle « broute » et fait un bruit de claquement sur l'avant...

quelqu'un peut il m'aiguiller sur le problème?

merci

emma

Consulter les 5 réponses à la question Xiaomi qui broute et bruit de claquement en lumière allumée

• Bonjour je vous invite à déposer votre trottinette au service après-vente Darty pour vérification et/ou remise en état. Cordialement
  • Bonjour et merci pour vos réponses.

Pour le BMS je suis en version 1.2.6 et entre nous, je ne sais pas comment je peux changer de version.

En fait lorsque j'allume le feu avant, ma trottinette ralentit d'un coup, (comme lorsque la récupération d'energie est en position forte et qu'on relâche l'accelerateur) puis elle repart normalement, puis ralentit à nouveau par à coups... en même temps j'ai ce bruit bizarre (entre craquement et claquement) qui se situe entre La Fourche et le bas de la colonne ( avant le système de verrouillage).

J'ai fait quelques vérifications en « roue libre », lumière allumée ou pas, aucun bruit suspect, aucun jeu dans la roue.

Question charge elle prend bien et tient bien, aucune anomalie constatée.

Voilà, quelques infos supplémentaires.

Encore merci pour vos conseils et une belle journée à vous.

• Faut essayer de faire un changement de logiciel bms ( batterie management system )

• Bonjour,

La perte de puissance lors de l'allumage du feu avant peut être dû à un problème de batterie. Il est fort possible que l'une des connections se soit dessouder avec les vibrations, diminuant ainsi la puissance disponible. Cela est probablement plus marqué à l'allumage du feu avant.

Pour le bruit de claquage :

• si celui ci vient de la roue en elle même, il y a un problème avec les vis qui la maintienne.
    • si le bruit vient du système de verrouillage de la barre, cela est dangereux et un resserrage sans trop forcé est nécessaire.

Dans tous les cas, un retour en SAV en cas de batterie défaillante est indispensable car non fixable sans perdre la garantie. Il est fortement également recommandé de ne plus charger la trottinette.

• Nous avons eu le même problème problème au bout de deux semaine d'utilisation. Nous l'avons ramener pour l'echanger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit