Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

batterie changeable ou pas

bonjour

Si la batterie ne fonctionne plus du tout , peut t on la changer en SAV ou autre ou la trottinette est t elle bonne pour la poubelle ???

Sinon combien de temps avant la fin de la batterie sachant que mon fils va l'utiliser souvent en ville merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question batterie changeable ou pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, bientôt 1 an que je l ai je m en sert tous les jours et la batterie est niquel... je ne la charge qu une à deux fois par semaine

    je ne sais pas cela fait partie du sav perso je n ai eu à faire à eu qu une fois pour un soucis à la roue arrière et ils ont été parfaits ils m ont gardé la trottinette 10j et ont prolongé ma garantie de 30 jours

  • Bonjour, oui en cas de problème vous pouvez la déposer au service après vente Darty pour une réparation. Bonne journée.
  • Bonjour, oui on peut acheter une batterie si besoin , moins de 100€, mais peut de chance qu'elle tombe en panne. Ces batteries sont hyper fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit