Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Ne fonctionne pas après montage

Bonjour

J'ai monté ma trottinette et installé le logiciel et la mise à jour tout s'allume mai il ne veu pas fonctionner quand j accélérer merci

Consulter les 6 réponses à la question Ne fonctionne pas après montage

  • Bonjour. Éteignez et rallumez la trottinette et refaites un essais. Vérifiez dans l'application si vous n'avez pas verrouillez la trottinette. Comme dit dans les autres réponses, lancez la trottinette avec le pied puis accélérez. Cordialement
  • Bonjour,

    La trotinette ne démarre pas en dessous de 5kmh, il faut une impulsion pour le démarrage.

    Si cela ne vous aide pas, alors peut-être un soucis de logiciel ou de batterie.

  • Bonjour, il faut pousser la trottinette pendant les premiers pas avant l'accélération.

  • Salut

    question bête, as tu déjà mit quelque coup de pied pour faire avancer la trottinette et après tu accélère avec le poussoir car c'zst Comme ça que ça marche

  • Bonjour Bert974,


    Pour lancer la trottinette, il faut faire la première poussée au pied comme une trottinette classique puis appuyer sur le bouton (différent d'un scooter où tu appuie et sa part).


    J'espère que c'était bien ça ton souci.


    Bonne balade !


  • Bonjour

    Je ne sais pas, il faut joindre le serivice après vente

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit