Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

crevaison

Bonjour, je doit changer la chambre à air pneu avant mai la valve est impossible à sortir.Mais j'ai comme meme réussi à la sortir, mais pour remettre une chambre à air, je n'y arrive pas la valve est trop grande.

Consulter les 4 réponses à la question crevaison

  • Bonjour, pour sortir la chambre à air il faut retirer le pneu entièrement et bien pousser la valve a fond bien droite, effectivement ce n'est pas toujours évident. Voici une vidéo youte tube qui vous l'explique (attention lors du remontage de mettre le pneu dans le bon sens : https://www.youtube.com/watch?v=qWHRo3KHuUA Bonne journée
  • Bonjour,

    oui effectivement, il faut acheter des chambres à air avec Tige de Valve coudée (on alors mettre des pneus pleins), on en trouve facilement sur certains sites, bonne journée à vous.


  • Je suis désolé mais je viens d acheter la trottinette et je n ai pas la réponse.

  • aucune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit