Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

crevaison

Bonjour, je doit changer la chambre à air pneu avant mai la valve est impossible à sortir.Mais j'ai comme meme réussi à la sortir, mais pour remettre une chambre à air, je n'y arrive pas la valve est trop grande.

Consulter les 4 réponses à la question crevaison

• Bonjour, pour sortir la chambre à air il faut retirer le pneu entièrement et bien pousser la valve a fond bien droite, effectivement ce n'est pas toujours évident. Voici une vidéo youte tube qui vous l'explique (attention lors du remontage de mettre le pneu dans le bon sens : https://www.youtube.com/watch?v=qWHRo3KHuUA Bonne journée
  • Bonjour,

oui effectivement, il faut acheter des chambres à air avec Tige de Valve coudée (on alors mettre des pneus pleins), on en trouve facilement sur certains sites, bonne journée à vous.

• Je suis désolé mais je viens d acheter la trottinette et je n ai pas la réponse.

• aucune

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit