Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Arrêt brusque trottinette MI ELECTIC SCOOTER M365

Bonjour,


J'ai acheté une trottinette MI ELECTIC SCOOTER M365 il y a deux mois.

Aucun problème durant le premier mois, je suis ensuite parti en vacances un mois et à mon retour je constate que lors d'un petit choc, quand elle roule, le moteur s'arrête, et des pibs par nombre de 3, espacés de 2s interviennent.

Ceci la fait s'arrêter brusquement, et je dois à nouveau accélérer pour qu'elle reparte.

J'aimerais savoir si cela est normal.

C'est assez dangereux car elle passe parfois de 25 à 5 km/h en quelques secondes.

J'ai pourtant tout vérifié dans les réglages (mise à jour, modification de la force de récupération lors du freinage, frein, ...).


Est-ce une "sécurité" lors de certains obstacles ? Devrais-je la renvoyer en SAV ?


En vous remerciant.

Consulter la réponse à la question Arrêt brusque trottinette MI ELECTIC SCOOTER M365

  • Bonjour, cela me semble pas normale, moi je l'utilise tous les jours sur piste cyclable est route est je ne rencontre pas ce type de défaut. Je vous invite donc à la déposer en réparation pour la faire vérifier. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit