Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Guidon trottinette Xiaomi tourne

Bonjour J’ai le guidon de ma trottinette Xiaomi qui bouge. Le tube horizontal tourne avec mes mains et ça le fait de plus en plus. Avez-vous eu déjà ça ? Que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Guidon trottinette Xiaomi tourne

  • Pour l'instant tout va bien, il faut dire que je ne fais pas de saut de trottoir ou autre, je conduis pépère.

  • Bonjour, sur le tube vertical juste en dessous du guidon , il y a 2 vis devant et 2 vis derrière, il faut les resserrer avec une clé Allen.

  • Bonjour j'ai eu le même problème et cela a cassé c'est un défaut sur ces trottinettes pour ma part cela a été pris par le SAV

  • Bonjour, rien à signaler pour l'instant ,j'ai un ami qui a eu des problèmes et retour chez Darty (bon d'achat) en échange bien à vous

  • J'ai exactement le même problème et maintenant cela est complètement désolidarisé Je ne sais pas non plus ou m'adresser pour une réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit