Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Taille et poids

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que la trottinette rentre t-elle dans un casier ?

Combien mesure t-elle pliée ?

Y a t-il une house fournie avec ?

Est-il facile à transporter dans le train, à pied et dans le bus ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Taille et poids

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    pas de housse fournie, elle se porte à la main.

    elle est assez lourde alors les escalier du metro c'est pas evident. Par contre pour un trajet dans le train c'est bien. Je ne pense pas que ce soit la plus compacte ni la plus lègere. une fois pliee elle reste encombrante.

    si vous faites bcp de marche avec, il faut en choisir une autre à mon sens. pour ce qui est du casier, cela depend di caser. Elle fait 115 cm de long. sinon, c'est un tres bon produit, sable, fiable etc...rapport qualité prix au top

  • Réponse jugée utile

    Bonjour a toi

    Déjà il n'y a pas de housse de transport fournie avec. De plus tu ne peut que plier en 2 mais pas les poignées donc tu garde quand même la largeur du guidon.

    Elle est relativement lourde a porter sur une longue distance. Mais tu pourras la trimballer partout sans soucis. Il existe une sangle pour mettre sur l'épaule je te la conseille fortement.

    Franchement niveau empâtement elle est relativement grosse et large mais vu l'autonomie et la vitesse cela est compréhensible. Je te la conseille. N'hésite pas a reposé des questions

  • Bonjour Comme dit précédemment, ce n'est pas facile dans un bus ou un métro surtout à cause du guidon qui ne se repli pas.. J'en possède une, dans mon TER cela ne me pose aucun problème. En ce qui concerne le poids c'est environ 13 Kg et cela peut-être plus ou moins lourd en fonction du gabarit de la personne. Cordialement
  • La trottinette n'entre pas dans un casier. Elle reste pliée en deux assez lourde. Pas de housse. Pliée elle garde toute la longueur du plateau. Mais c'est un super produit, bonne autonomie. Bon rapport qualité prix.

  • salut

    produit assez lourd mais bon c est normal !

    c est une trottinette électrique ! moi j adore

    mignonne et super perf


  • Non, il n'y a pas de house fourni avec. Elle n'est pas très facile à transporter dans les transports aux heures de pointe, surtout dans le bus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit