Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Bluethooth

Bonjour, j ai acheté cette trotinette. Rien ne mentionne le bluethooth En est elle équipée ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bluethooth

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il y a bien le bluetooth. La connexion bluetooth permet de configurer la trotinette, feu allumé, récupération d'énergie... Connaître le pourcentage de batterie restante ainsi que le nombre de kilomètres.

  • C'est cette application

  • Non, ce n'est pas ça. La première version a aussi le bluetooth. Cela permet d'avoir les informations sur l'état de la trotinette et de mettre à jour le firmware

  • Oui le Bt est d office cela te permet de faire le parametrage via l appli, tu peux aussi te servir du portable comme compteur de vitesse en installant un support.

  • Ok, je dois avoir un soucis avec la mienne alors. Impossible de la trouver via le bluethooth. Meme avec xiaomi home.

    Je vais contacter le sav

    Merci

  • Ok,alors il doit y avoir un soucis avec la mienne parce que je n arrive pas a me connecter depuis mon téléphone avec l appli xiaomi.

  • Merci pour vos réponses. Si je comprend bien, la pro uniquement est equipee de bluethooth pas la MI classique. Tant pis pour moi.

    Bonne journée à tous

  • Oui évidemment, et même sur la version non pro, il y a le bluetooth qui permet de mettre le firmware à jour ou d'activer le compteur de vitesse etc à travers l'appli Xiaomi

  • Oui pour pouvoir voir les infos

  • Bonjour seulement la pro elle a le logo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit