Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Bluethooth

Bonjour, j ai acheté cette trotinette. Rien ne mentionne le bluethooth En est elle équipée ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bluethooth

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui il y a bien le bluetooth. La connexion bluetooth permet de configurer la trotinette, feu allumé, récupération d'énergie... Connaître le pourcentage de batterie restante ainsi que le nombre de kilomètres.

• C'est cette application

• Non, ce n'est pas ça. La première version a aussi le bluetooth. Cela permet d'avoir les informations sur l'état de la trotinette et de mettre à jour le firmware

• Oui le Bt est d office cela te permet de faire le parametrage via l appli, tu peux aussi te servir du portable comme compteur de vitesse en installant un support.

• Ok, je dois avoir un soucis avec la mienne alors. Impossible de la trouver via le bluethooth. Meme avec xiaomi home.

Je vais contacter le sav

Merci

• Ok,alors il doit y avoir un soucis avec la mienne parce que je n arrive pas a me connecter depuis mon téléphone avec l appli xiaomi.

• Merci pour vos réponses. Si je comprend bien, la pro uniquement est equipee de bluethooth pas la MI classique. Tant pis pour moi.

Bonne journée à tous

• Oui évidemment, et même sur la version non pro, il y a le bluetooth qui permet de mettre le firmware à jour ou d'activer le compteur de vitesse etc à travers l'appli Xiaomi

• Oui pour pouvoir voir les infos

• Bonjour seulement la pro elle a le logo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit