Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Poids de la trotinette

Question résolue

Bonjour Qu elle est le poids de la trottinette ? Peut on facilement la prendre plié sur l épaule pour trajet en métro ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Poids de la trotinette

  • Réponse approuvée par Darty

    12,5kg

    Pliée elle se transporte bien.

    Néanmoins mieux vaut être un peu costaud.

  • Réponse jugée utile

    12,5 kg. Métro train ça va. C'est surtout l'encombrement qui est une pb. Même plié ça gène surtt en temps de grève


  • Bonjour, la trottinette pèse 12kgs, pour une femme c' est assez lourd, pour un homme, je pense que ça va, pour un trajet en métro, je ne sais pas, je ne le prends jamais, suis en Bretagne......

  • Bonjour, 12kg....je la prends tous les jours dans le train.... Pas de problème. Bonne journée.

  • 14-15 kg

    on peut la prendre plie sur l'épaule uniquement hors pointe ( elle prends un peu de place quand même ) je conseille également d'acheter un sac de transport pour ces occasions.


  • 13 Kg....Tres bien pour les Bobos de Paris.

  • Bonjour, je ne connais pas son poids exact mais je ne peux la porter qu'à bout de bras pour monter les escaliers sur 1 ou 2 étages maxi. Si vous faites de la muscu pourquoi pas mais elle reste encombrante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit