Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Décharge de la batterie

Bonjour,

Cette trottinette se décharge-t-elle "toute seule" ? Car j'en ai besoin pour des trajets raisonnablement longs, mais espacés dans le temps et sans possibilité de charge entre eux..

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Décharge de la batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Si on ne l'utilise pas elle ne se décharge pas....ou sinon très peut

  • Bonjour, non elle ne se décharge pas lorsque l'on ne l'utilise pas .

  • La mienne ne se décharge pas du tout entre deux utilisations qui sont parfois espacées de plusieurs semaines.

    J'ai même été très surpris (agréablement).

    Je peux la laisser des jours et des jours, voir des semaines, sans perdre le moindre pourcentage de batterie.

  • Effectivement, l autonomie est plus proche de 20 kms que 30. En revanche pas de déchargement de la batterie hors utilisation sur des périodes de un ou deux jours. Je n'ai pas testé sur 5/6 jours

  • Bonjour,

    Comme toute batterie, celle-ci peut se décharger si on ne l'utilise pas plusieurs mois.

    Mais sinon, elle reste chargée un moment quand même

  • Bonsoir

    si vous éteignez la trottinette à chaque fois, elle ne se déchargera pas, de tte façon elle s éteint toute seule si vous oubliez pour économiser la batterie

  • Bonjour comme toute batterie elle se décharge après plusieurs jours sans utilisation mais lentement. Si vous faites de longues trajets sachant qu'il y a environ 20km d'autonomie je vous conseil comme même d'emporter le chargeur avec vous et demander à un patron du bar ou de restaurant de le charger par exemple le temps que vous manger ou en le payant

  • Bonjour,

    non, la batterie se décharge très lentement sans utilisation. Par contre, ne pas compter sur davantage que 15-20 km d'autonomie sans recharge.

  • Bonsoir

    Non si stockée a bonne température la batterie tiens la charge.

  • A ce jour je n'ai rien remarqué d anormal concernant une éventuelle décharge de la batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit