Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Garantie de la trotinette

Bonjour, est-ce que la batterie est comprise dans la garantie ou est-ce considère comme un consommable ? Merci d'avance. Cdlt

Consulter les 4 réponses à la question Garantie de la trotinette

  • Bonjour, la batterie est garantie 2 ans à partir du moment où vous n'avez pas essayé de la démonter ou qu'il ni ai pas oxydation à l'intérieur du compartiment de la batterie. Rappel cette trottinette n'est pas étanche (IP54) elle résiste aux projections d'eau, saletés et poussières mai ne doit pas roulé sous la pluie. Bonne journée
  • Je ne sais pas vous répondre... en tout cas si la batterie lâche prématurément c'est qu'elle avait un défaut, donc cela devrait être pris en garantie !
  • Xiaomi est tenu, comme toutes les entreprises vendant des produits en Europe, à une garantie constructeur de deux ans (24 mois) à compter de la date d'achat. Néanmoins dans ses conditions que l'on peut lire sur le site officiel français de Xiaomi, la garantie serait de 6 mois pour le chargeur et la batterie amovible (si applicable), et trois mois pour les écouteurs à compter de la date d'achat. Selon le code de la Consommation, il semble que les constructeurs n'aient en réalité d'autres choix que de proposer une garantie de deux ans : il n'existe plus d'exclusion de garantie en France.
  • Bonjour, désolé je ne suis pas en mesure de vous répondre je ne sais pas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit