Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Urgent

Question résolue
bonjour Je me suis fait pirater ma trottinette apparemment la marque si c'était pirater et ma trottinette il est contrôlé il roule tout seul il s'allume tout seul comment je fais s'il vous plaît Merci

Consulter les 6 réponses à la question Urgent

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Apres recherche sur internet, il s'agirait d'une faille du Bluetooth. A voir si votre logiciel est à jour. Cordialement.
  • Bonjour, vous devez commencer par la réinitialiser pour cela: éteignez votre trottinette, appuyez et maintenez la manette de frein,le levier accélération et maintenir le bouton d'alimentation. Gardez bien les trois touches appuyé jusqu'à une série de bips. Refaire l'appairage et configurer votre trottinette, n'oubliez pas de configurer un mot de passe pour éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée
  • Bonjour,Il est impossible de se faire pirater si elle est éteinte, donc si elle s'allume seule, c'est qu'il doit y avoir un défaut électrique.Il faut voir avec le SAV.
  • Télécharge l'application Mi Home, connectes ta trotinette et fais une rénisialisation d'usine
  • Oui j'étais au courant hier parce que ils ont annoncé dans toutes les presses de cette faillite mais j'essaie merci beaucoup
  • C'est possible de se faire pirater il était allumé j'étais en train de rouler et le 12 février au milieu de ma route sur mon travail la trottinette tout d'un coup il a pris une piratage comme c'était une personne qui contrôlait à la distance au début je croyais que c'était une dessous de la batterie où il me problème dans la trottinette et j'étais même aller au magasin de oui j'ai acheté et même et ils ont vu que c'était contrôler la trottinette et apparemment j'ai tapé sur internet et j'ai découvert que le 12 février le site xiaomi il se fait pirater le système informatique qui a mis des panique et des contrôles sur beaucoup de trottinette c'est bien parce que je suis pas la seule hier j'ai découvert il y avait beaucoup de trottinette qui déconner sur ma route vers maison j'ai été contrôlé et j'ai vu pour le moment qui sont en être de chercher une messenger pour réparer les feuilles mais jusqu'à la les accidents il commence j'ai vu pas mal des accidents même ce matin je veux faire ce manipulation pour voir quand même parce que c'est chiant ma trottinette il se ouvre à 3h du matin sans que moi j'appuie sur le bouton et ça te fait réveiller merci pour vous aide et le application Mi il était il est piratée parce que hier soir j'ai mis une mot de passe et une heure après moi j'ai découvert que j'avais plus le mot de passe j'ai refait encore un deuxième fois et c'est comme quelqu'un qui effacer le mot de passe sur le compte voilà j'ai tout essayé mais j'ai pas encore essayé les toits manœuvre merci beaucoup pour vous aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit