Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

En cas de crevaison...

Bonjour, il est visiblement difficile de changer soi-même la chambre à air en cas de crevaison. Où peut-on le faire faire ? merci 

Consulter les 20 réponses à la question En cas de crevaison...

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, dans les magasins de sport ou tout vendeur de cycles

  • Bonjur

    Logiquement dans n'importe quel garage mais cela a un coût...

  • Bonjour,


    Pas besoin d'aller chez le revendeur vue qu'une crevaison c'est hors garantie.

    Moi je l'ai fait avec le tuto ici : https://sav.darty.com/forum/XIAOMI/MI-ELECTRIC-SCOOTER/535449

  • Pas encore crevé!!!

  • Si tu n'es pas pressé et que la trottinette est toujours sous garantie, tu peux essayer de l'envoyer en SAV.

    Sinon, il y a bcp de tuto sur YouTube.

  • Effectivement ce n'est pas simple (comparé à une roue de vélo), mais ça reste possible.

    Pneu difficile à sortir mais on finit par y arriver.

    Le plus compliqué reste pour remettre le pneu. Pour cela, une astuce qui est décisive : laisser reposer le pneu dans de l'eau chaude = il s'assouplit et la manœuvre s'avère alors plus aisée.

    L'autre solution est de l'amener chez un garagiste à Vélos ? (La manipulation étant similaire)

    Bonne continuation.


  • Bonjour, certaines enseignes de sport acceptent de le faire mais ne pourront pas nécessairement le faire sur place. A Tours, ils annoncent un délai d'une semaine et un tarif de 15€.

    J'espère que ça vous aidera.

    Bonne journée.

    Greg

  • Bjr comment fonctionne le mode eco merci d avance franck
  • Bonjour chez un revendeur de cycle cordialement

  • C'est vraiment pas une partie de plaisir, si tu veux éviter ce calvaire et que ton magasin de vélo ne le fait pas (certains ne le font plus car c'est trop long pour le prix donc pas rentable) tu peux aussi acheter une roue complète sur le net. Perso après trois ou quatres crevaisons en qqs mois je suis passé aux pneus pleins increvables, moins confortable mais ras le bol de changer les chambres !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit